(4.54/5.00)
Service Clientèle
Compte
0
Panier d'achat
Questions fréquentes au sujet des jouets d'extérieur

Généralités

Comment puis-je transmettre ma réclamation à EXIT Toys ?

Tout ce qui concerne ta commande, tu peux le gérer dans notre Portail de Services EXIT. Tu peux y voir quels produits EXIT tu as achetés, demander à retourner un colis et également transmettre facilement une réclamation. Notre service clientèle t'informe en moins de 48 heures de la suite du développement de ta demande. Lis ici comment transmettre une réclamation.

Comment puis-je demander un retour à EXIT Toys ?

Tout ce qui concerne ta commande, tu peux le gérer dans notre Portail de Services EXIT.  Tu peux y voir quels produits EXIT tu as achetés, demander à retourner un colis et également transmettre facilement une réclamation. Notre service clientèle t'informe en moins de 48 heures de la suite du développement de ta demande. Lis ici comment faire une demande de retour de colis.

Y aura-t-il des frais de retour ?

Les frais de retour sont de 9,95 € pour les envois de colis et de 19,95 € pour les envois de palettes. Cela dépend des dimensions et du poids de l'envoi. Nous, EXIT Toys, sommes heureux d'apporter notre contribution quand il s'agit d'un meilleur environnement de vie. Un de nos objectifs en matière de durabilité est que chaque produit EXIT soit transporté aussi peu que possible. En facturant des frais de retour, nous espérons limiter le nombre de retours. Ainsi, nous souhaitons contribuer positivement avec vous à un meilleur environnement.

Quels sont les délais de garantie de vos produits ?

Dans les caractéristiques du produit sur notre site internet, les délais de garanties des produits sont mentionnés. Cela peut varier d'un produit à un autre, et, le cas échéant, par élément de produit.

Un produit ne répond malheureusement pas à tes attentes et tu souhaites le retourner ? Tu peux le faire sous 21 jours après achat. Tu trouveras plus d'information au sujet des retours dans la politique des retours.

Puis-je voir les produits d'EXIT Toys dans une salle d'exposition ?

Hélas, nous n'avons pas de salle d'exposition ou de locaux physiques. Sur notre site internet, nous disposons d'un grand nombre d'images, de vidéos, de spécifications produit et de textes : cela te permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de nos jouets d'extérieur. Tu as encore une question ? Consulte alors nos questions fréquentes posées avec leurs réponses ou contacte notre service clientèle pour des conseils plus détaillés !

Mon produit est abîmé, que faire ?

Ton colis a été abîmé lors de la livraison, ou le défaut tombe sous la garantie ? Signale une demande de service et de garantie sur notre Portail de Services EXIT. Ainsi, nous disposons tout de suite de toutes les bonnes données afin de mieux t'aider.

Ton produit abîmé est hors garantie ? Sur le Portail de Services EXIT, tu peux facilement trouver de nouvelles pièces détachées pour ton article. Tu trouveras également les pièces détachées sur la page produit de l'article que tu as commandé, sur notre site internet, ou sur notre très utile page de pièces détachées. Tu peux facilement commander ces pièces toi-même dans notre boutique en ligne et ton jouet d'extérieur sera à nouveau comme neuf en un rien de temps ! 

Ma commande est incomplète, que faire ?

Il est possible que ta commande se constitue de plusieurs colis et que ceux-ci ne sont pas livrés en même temps par le livreur. Tu peux suivre ta commande dans notre Portail de Services EXIT.  Ainsi, tu peux simplement constater s'il reste des colis en cours de livraison ! 

Tous tes colis ont été livrés, selon le suivi, mais il te manque tout de même des éléments pour ton jouet d'extérieur ? Signale une demande de service et de garantie dans le Portail de Services EXIT et nous ferons en sorte de te faire livrer les pièces manquantes au plus vite.

J'ai une question ou j'ai besoin d'un conseil sur un produit, où puis-je en faire la demande ?

Va voir sur notre page de questions fréquentes, peut-être y trouveras-tu ta réponse. Ta question n'y apparaît pas ? Notre service clients se fera un plaisir de t'aider et/ou de te conseiller. Tu peux le contacter par WhatsApp, par le chat sur notre site internet ou par le formulaire de contact sur la page de service clientèle.

Headerlogo

Bienvenue chez EXIT Toys !

Notre site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies fonctionnels, analytiques et de suivi pour analyser le trafic sur notre site web et personnaliser le contenu. Cela nous permet d'améliorer l'expérience utilisateur sur le site web.

En cliquant sur 'Personnaliser', vous pouvez en savoir plus sur les types spécifiques de cookies et personnaliser vos préférences. En cliquant sur 'Autoriser tous les cookies', vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. Vous pouvez trouver plus d'informations dans notre politique en matière de cookies.

Ajuster les cookies

Les cookies nécessaires sont nécessaires pour maintenir le site web fonctionnel. Ces cookies garantissent notamment que vous pouvez voir des images, vous connecter et commander. Sans ces cookies, cela n'est pas possible.
En collectant des cookies analytiques, nous comprenons mieux comment notre site web est utilisé. Avec ces données, nous pouvons ajuster notre site web pour une expérience utilisateur optimale. La collecte de ces données se fait de manière anonyme.
Les cookies marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les différentes pages qu'ils visitent. Le but est d'afficher des informations pertinentes et des publicités à ces utilisateurs.
Ajuster
Autoriser tous les cookies
Autoriser la sélection