
Généralités
Tout ce qui concerne ta commande, tu peux le gérer dans notre Portail de Services EXIT. Tu peux y voir quels produits EXIT tu as achetés, demander à retourner un colis et également transmettre facilement une réclamation. Notre service clientèle t'informe en moins de 48 heures de la suite du développement de ta demande. Lis ici comment transmettre une réclamation.
Tout ce qui concerne ta commande, tu peux le gérer dans notre Portail de Services EXIT. Tu peux y voir quels produits EXIT tu as achetés, demander à retourner un colis et également transmettre facilement une réclamation. Notre service clientèle t'informe en moins de 48 heures de la suite du développement de ta demande. Lis ici comment faire une demande de retour de colis.
Les frais de retour sont de 9,95 € pour les envois de colis et de 19,95 € pour les envois de palettes. Cela dépend des dimensions et du poids de l'envoi. Nous, EXIT Toys, sommes heureux d'apporter notre contribution quand il s'agit d'un meilleur environnement de vie. Un de nos objectifs en matière de durabilité est que chaque produit EXIT soit transporté aussi peu que possible. En facturant des frais de retour, nous espérons limiter le nombre de retours. Ainsi, nous souhaitons contribuer positivement avec vous à un meilleur environnement.
Hélas, nous ne savons pas quels distributeurs disposent d'une salle d'exposition et quels articles ils peuvent éventuellement y exposer. Pour plus d'information, tu peux contacter le distributeur EXIT le plus près de chez toi.
Dans les caractéristiques du produit sur notre site internet, les délais de garanties des produits sont mentionnés. Cela peut varier d'un produit à un autre, et, le cas échéant, par élément de produit.
Un produit ne répond malheureusement pas à tes attentes et tu souhaites le retourner ? Tu peux le faire sous 21 jours après achat. Tu trouveras plus d'information au sujet des retours dans la politique des retours.