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Questions fréquentes au sujet des jouets d'extérieur

Généralités

Comment puis-je transmettre ma réclamation à EXIT Toys ?

Tout ce qui concerne ta commande, tu peux le gérer dans notre Portail de Services EXIT. Tu peux y voir quels produits EXIT tu as achetés, demander à retourner un colis et également transmettre facilement une réclamation. Notre service clientèle t'informe en moins de 48 heures de la suite du développement de ta demande. Lis ici comment transmettre une réclamation.

Comment puis-je demander un retour à EXIT Toys ?

Tout ce qui concerne ta commande, tu peux le gérer dans notre Portail de Services EXIT.  Tu peux y voir quels produits EXIT tu as achetés, demander à retourner un colis et également transmettre facilement une réclamation. Notre service clientèle t'informe en moins de 48 heures de la suite du développement de ta demande. Lis ici comment faire une demande de retour de colis.

Puis-je voir les produits d'EXIT Toys dans une salle d'exposition ?

Hélas, nous ne savons pas quels distributeurs disposent d'une salle d'exposition et quels articles ils peuvent éventuellement y exposer. Pour plus d'information, tu peux contacter le distributeur EXIT le plus près de chez toi.

Quels sont les délais de garantie de vos produits ?

Dans les caractéristiques du produit sur notre site internet, les délais de garanties des produits sont mentionnés. Cela peut varier d'un produit à un autre, et, le cas échéant, par élément de produit.

Un produit ne répond malheureusement pas à tes attentes et tu souhaites le retourner ? Tu peux le faire sous 21 jours après achat. Tu trouveras plus d'information au sujet des retours dans la politique des retours.