EXIT Toys utilise des cookies pour améliorer ton expérience d'utilisateur sur le site Web.
En continuant à utiliser notre site Web, tu acceptes l'utilisation de cookies. Tu trouveras plus d'informations dans notre politique en matière de cookies.

Clôturer
(4.64/5.00)
Service Clientèle 0800 - 944439
Compte
0
Panier d'achat
Retourner ta commande

Demander un retour ou déposer une réclamation

Nous espérons que tu es satisfait(e) de nos jouets d'extérieur. Un produit ne répond malheureusement pas à tes attentes et tu souhaites le retourner ? C'est bien sûr possible ! Tu peux retourner un produit dans un délai de 21 jours et ce, gratuitement et sans avoir à te justifier. Dès réception, nous te rembourserons le montant de ton achat.

Quelles sont nos conditions de retour ?

Les produits doivent être renvoyés, si possible, dans leur emballage d'origine ou en tout cas, dans un carton solide. Nous conseillons pour cela de toujours ouvrir le carton d'expédition d'origine avec soin, afin d'éventuellement pouvoir l'utiliser à nouveau si tu retournes le produit.

Les conditions de retour suivantes valent pour les commandes passées sur le site internet EXIT Toys :

  • Le retour doit avoir lieu dans les 21 jours après avoir révoqué la vente.
  • Les articles retournés doivent être complets.
  • Si tu renvoies une commande ne satisfaisant pas aux conditions précitées, hélas la commande te sera à nouveau envoyée.
  • Les produits faisant partie d'un lot promotionnel, qui sont livrés avec une réduction ou avec un produit gratuit lorsque tu en achètes un ou plusieurs à la fois, doivent être renvoyés avec les produits groupés.
    Si tu retournes un produit d'un lot promotionnel, sans les produits groupés, EXIT Toys se réserve le droit d'envoyer une facture pour les produits non retournés ou de retenir une partie du montant de la facture finale. 

Je souhaite retourner un produit

Tu peux demander un retour par le biais du Portail de Services EXIT. Connecte-toi avec l'adresse e-mail que tu as utilisée pour passer ta commande. Indique dans ton compte le produit à retourner. Ta demande sera traitée dans un délai de 48 heures et tu recevras les instructions de retour applicables à ta situation.

Quand est-ce que je suis remboursé ?

Dès que nous accusons réception de ton colis retour, nous te le confirmons par e-mail. Nous te remboursons dans les 14 jours par le même mode de paiement que tu as utilisé pour la transaction d'origine.

Tu as payé par carte de crédit ? Nous te remboursons le montant sur ton compte de carte. Le temps qu'il faudra avant que le montant soit reversé sur ton compte dépendra de la collaboration entre ta banque et la société de carte de crédit ; cela ne dépend donc pas de nous.

J'ai reçu un produit erroné, abîmé ou défectueux

Tu as reçu un autre produit que celui que tu as commandé ? Ou tu as reçu un produit abîmé ou défectueux ? C'est embêtant. Tu peux nous le signaler en déposant une réclamation dans ton compte par le biais du Portail de Services EXIT. Nous t'informons dans un délai de 48 heures de la suite de la procédure et nous veillons à ce que tu reçoives le bon produit chez toi aussi vite que possible.