
Spas
L'intérieur et l'extérieur de spa EXIT Leather Premium est en PVC. Les parois en mousse sont fabriquées en polyéthylène et sont donc isolantes et permettent de faire des économies en énergie. De plus, le fond en mousse assure un confort d'assise optimal.
Les spas gonflables EXIT ont des parois très solides en PVC de trois épaisseurs et un fond en mousse permettant un excellent confort d'assise.
En moyenne, un spa d'EXIT Toys consomme 8 kWh par jour, avec une température ambiante de 20 degrés. Cela dépend, en outre, de différents facteurs, tels que la quantité d'eau dans le spa, ou si le bassin est au soleil ou non, ou si tu recouvres le spa avec une bâche lorsque tu ne l'utilises pas.
Nous conseillons de placer ton spa EXIT sur n'importe quelle surface plane. Ainsi tu éviteras de l'abîmer avec des bosses ou des cailloux tranchants, et tu en profiteras pendant longtemps !
La température maximale d'un spa EXIT est de 42 degrés.
Même si le spa n'est pas couvert, il restera suffisamment à la bonne température. Selon la température ambiante, un spa non recouvert perdra plus de chaleur, ce qui fera plus travailler l'élément chauffant.
Non, les pompes filtrantes de nos spas EXIT ne conviennent pas à une utilisation avec de l'eau salée.
Cela dépend de la fréquence d'utilisation de ton spa. Tu veux profiter d'un spa chaud au quotidien ? Nous te conseillons de laisser l'élément chauffant allumé. Tu n'utilises pas le spa pendant plusieurs jours de suite ? Tu peux alors envisager d'éteindre le thermostat.
Cela dépend de plusieurs facteurs, tels que la température de départ, la température ambiante, la dimension et le matériau du spa et de la manière de le recouvrir. Avec une température extérieure de 20 degrés, tu peux partir du principe que le spa chauffe à raison de 1 à 2 degrés par heure. Avec un spa en polyéthylène, ça sera un peu plus rapide, soit 1,5 à 2,5 degrés par heure. Ceci signifie que le spa aura atteint sa température en une journée.
Une pompe filtrante est indispensable pour garder ton spa EXIT propre. Celle-ci filtre les saletés de l'eau et garde l'eau en mouvement. Comme ça, tu empêches le développement des algues dans l'eau. Pour éviter les algues et les bactéries, il est également important que le niveau de chlore de l'eau de ton spa soit adéquat. De plus, le taux de pH correct permet au chlore de faire son travail efficacement. Tu peux nettoyer les parois et le fond de ton spa avec le kit de nettoyage pour spa EXIT. Tu veux en savoir plus sur l'entretien de ton spa EXIT ? Lis notre blog.
Pour éviter les algues et les bactéries, il est important que le niveau de chlore de l'eau de ton spa soit adéquat. Utilise pour cela des tablettes de chlore. Avec les bandelettes d'analyse EXIT, tu testes le taux de pH de l'eau. Un taux de pH correct permet au chlore de faire son travail efficacement. Avec le kit de nettoyage pour spa EXIT, tu nettoies aisément les parois et le fond de ton spa.
Lorsque le système de filtration de ton spa donne indique "CHG" suivi par "FIL", il est temps de nettoyer ou remplacer ton filtre. Tu l'as déjà fait ? Maintiens enfoncé le bouton de filtration pendant 5 secondes pour désenclencher le bruit. Le système de filtration s'éteindra, ensuite tu pourras réappuyer sur le bouton pour réactiver le système. Les erreurs ci-dessus sont automatiquement activées au bout d'environ 150 heures, que tu aies ou non changé ton filtre.
Oui, ce que tu entends est le relais (l'élément électrique utilisé pour enclencher le courant). Ce dernier interrompt l'alimentation de courant vers ton spa et agit comme fonction de sécurité.