EXIT Toys utilise des cookies pour améliorer ton expérience d'utilisateur sur le site Web.
En continuant à utiliser notre site Web, tu acceptes l'utilisation de cookies. Tu trouveras plus d'informations dans notre politique en matière de cookies.

Clôturer
Avis client
(5.00/5.00)
Service Clientèle 0800 - 944439
0
Questions fréquentes au sujet des jouets d'extérieur
Connexion et mes données
Comment est traitée la confidentialité de mes données ?

EXIT Toys ne vend ni ne fournit tes informations à des tiers et ne les rend disponibles qu'aux tiers qui sont impliqués dans le traitement de ta commande. Nos collaborateurs et les tiers impliqués par nos services sont obligés de respecter la confidentialité de tes données. Tes données sont donc en sécurité chez EXIT Toys. Nous te remercions pour la confiance que tu nous portes et nous traiterons donc tes données avec le plus grand soin. Tes données seront protégées à tout moment et traitées de façon confidentielle.

J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Sous les deux champs de connexion dans 'Mon compte', il y a un lien 'Tu as oublié ton mot de passe ?' Si tu cliques dessus, tu peux introduire l'adresse e-mail avec laquelle tu t'es inscrit(e) chez EXIT Toys. Si tu cliques ensuite sur 'Obtenir', tu reçois immédiatement un e-mail avec une clé secrète, de sorte à ce que tu puisses ensuite créer un nouveau mot de passe en toute sécurité.

Comment puis-je modifier mes données de compte ?

Tu peux modifier tes données en te connectant (en haut à droite de la page) et en cliquant sur 'Modifier mes données'. Tu te trouves alors sur l'écran où tu peux modifier les données souhaitées. En cliquant sur 'Enregistrer mes données' en bas de la page, tu confirmes l'enregistrement des modifications dans notre système.