EXIT Toys utilise des cookies pour améliorer ton expérience d'utilisateur sur le site Web.
En continuant à utiliser notre site Web, tu acceptes l'utilisation de cookies. Tu trouveras plus d'informations dans notre politique en matière de cookies.

Clôturer
(4.59/5.00)
Service Clientèle
Compte
0
Panier d'achat

Nous ne sommes pas joignables par téléphone pour le moment. Tu peux nous joindre par e-mail, par WhatsApp ou par le formulaire de contact de notre site web !

Portail de services EXIT

Bienvenue sur le portail de services EXIT Toys ! 

Merci d'avoir choisi les jouets d'extérieur EXIT. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.

Le portail de services EXIT nous permet de vous aider facilement, si vous avez besoin de nous. De plus, vous retrouverez ici vos achats EXIT une fois que vous les aurez enregistrés. Car même après l'achat d'un produit EXIT, nous sommes heureux de vous offrir un service optimal. Un bon service est primordial chez EXIT Toys !  

Enregistrez votre produit

Vous pouvez facilement enregistrer vos produits EXIT sur ce portail. Vous recevrez des mises à jour sur votre ou vos produits EXIT, resterez informé des dernières actualités EXIT et recevrez des informations sur les nouveaux produits, des accessoires utiles et des conseils d'entretien pratiques dans votre boîte aux lettres. 

Récupérez le montant de votre achat

Vous pouvez enregistrer votre ou vos produits EXIT dans le portail de services EXIT. Si vous le faites dans les 3 mois suivant l'achat, vous avez même une chance de récupérer le montant de votre achat !  
Voir les conditions et les gagnants.

Réclamation ou retour ? 

Vous avez une réclamation après avoir acheté un produit EXIT ou vous voulez retourner un produit ? Vous pouvez simplement l'indiquer dans le portail. Nous vous informerons dans les 48 heures de la marche à suivre.

Vers le portail de services