EXIT Toys utilise des cookies pour améliorer ton expérience d'utilisateur sur le site Web.
En continuant à utiliser notre site Web, tu acceptes l'utilisation de cookies. Tu trouveras plus d'informations dans notre politique en matière de cookies.

Clôturer
Avis client
(4.47/5.00)
Service Clientèle 0800 - 944439
0
Commander des jeux d'extérieur en ligne

Commander chez EXIT Toys

Chez EXIT Toys, tu peux facilement commander en ligne 24 h / 24, 7 jours / 7.

Commander chez EXIT Toys se fait comme suit :

Étape 1 : Choisis ton produit

Va sur la page de l'article souhaité et place-le dans ton panier en cliquant sur l'icône « ajouter au panier ». Une fenêtre, où tu vois que le produit a été ajouté à ton panier, s'ouvre. Ensuite, tu peux choisir de continuer tes achats, ou de te rendre dans le panier en cliquant sur la touche correspondante.

Étape 2 : Aperçu du panier

Dans le panier, tu visualises tous les produits que tu y as placés. Ici, tu peux modifier les quantités, et retirer les produits du panier. Tu veux procéder au paiement ? Clique alors sur « suivant ».

Étape 3 : Données personnelles

Dans cette étape, nous te demandons de créer un compte de nouveau client. Complète toutes les données personnelles nécessaires à ta commande. Tu es déjà client chez nous ? Tu peux alors directement te connecter avec ton adresse et ton mot de passe. Clique sur « se connecter » pour te rendre à l'aperçu de ta commande.

Étape 4 : Choix du mode de paiement et de livraison

Ici, tu peux indiquer l'adresse où tu veux que le colis soit livré, ce qui peut être à l'adresse de facturation, ou une autre adresse. 

Mode de paiement

Après avoir choisi ton mode de livraison, tu poursuis vers le mode de paiement. Tu as le choix entre les options suivantes :

  • Carte de crédit
  • Carte bleue
  • PayPal
  • Virement (+ 2 jours ouvrables)

Tu trouveras plus d'informations au sujet des modes de paiement sur la page « Payer ».

Étape 5 : Contrôle ta commande

Ici, tu trouveras, pour vérification, un récapitulatif de ta commande. Tu veux modifier quelque chose à ta commande ? Clique alors sur « précédent ». Si toutes les données sont correctes, clique sur « passer la commande ». En faisant cela, tu confirmes ta commande. Tu reçois alors une confirmation par courriel.

Étape 6 : Paiement de ta commande

Tu arrives sur l'écran de paiement du mode de paiement choisi. Après le paiement, tu reçois une confirmation de ton paiement par courriel. Ta commande est désormais traitée et expédiée par nos soins.

Créer un compte

Si tu places une commande chez nous pour la première fois, tu peux choisir d'enregistrer tes coordonnées en choisissant « je suis nouveau ». En créant un mot de passe, la prochaine fois tu pourras facilement te connecter et commander avec ton adresse courriel et ton mot de passe. Un compte EXIT Toys te donne un aperçu de tes commandes, mais te permet aussi de conserver tes données personnelles, telles que ton adresse, pour d'éventuelles futures commandes.

Mot de passe oublié ?

Tu as oublié ton mot de passe ? Pas de souci ! Tu peux facilement créer un nouveau mot de passe :

  • Rends-toi à la page « Mot de passe oublié ? »
  • Complète l'adresse courriel avec laquelle tu t'es inscrit(e) chez EXIT Toys.
  • Clique sur « envoyer » et tu reçois un message par courriel avec lequel tu peux créer un nouveau mot de passe.
  • Le système de mots de passe est sensible aux majuscules.

Commander avec un code promotionnel

Si tu veux utiliser un code de réduction ou promotionnel valable, tu peux le renseigner au moment de la commande. Tu peux le faire dans le récapitulatif de la commande, sous l'onglet « As-tu un code promotionnel ou un code de réduction ? ». Après avoir renseigné le code, la réduction est immédiatement déduite. Si le code de réduction n'est plus valable, cela sera immédiatement indiqué par un message à l'écran. Complète le code correctement, parce qu'il est sensible aux majuscules et aux espaces. Tu ne peux utiliser qu'un seul code de réduction par commande.

Annuler la commande

Il est possible d'annuler une commande après avoir effectué le paiement. Lorsque la commande a déjà été expédiée, tu peux refuser la livraison à sa réception. Ta commande nous est alors retournée et ton paiement est remboursé sur ton compte dans les 14 jours. Cela vaut également pour les commandes qui ont été payées mais pas encore expédiées.

Des questions au sujet de ta commande ?

Tu as des questions au sujet de ta commande ? Fais-le nous savoir ! Nous te donnons volontiers des conseils personnalisés. Contacte-nous par chat, au téléphone 0800 - 944439 ou par courriel à info@exittoys.com.