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Retours

Nous tenons bien sûr à ce que nos clients soient satisfaits de nos jouets d'extérieur. Un produit ne répond malheureusement pas à tes attentes et tu souhaites le retourner ? Tu peux retourner un produit dans un délai de 21 jours et ce, gratuitement et sans avoir à te justifier. Dès réception, nous te rembourserons le montant de ton achat.

Quelles sont nos conditions de retour ?

Les produits doivent être renvoyés - dans la mesure du possible - emballés dans leur emballage d'origine ou en tout cas, dans un carton solide. Nous conseillons pour cela de toujours ouvrir le carton d'expédition d'origine avec soin, afin d'éventuellement pouvoir l'utiliser à nouveau si tu retournes le produit.

Les conditions de retour suivantes valent pour les commandes passées sur le site internet EXIT Toys :

  • Le retour doit avoir lieu dans les 21 jours après avoir révoqué la vente.
  • Les articles retournés doivent être complets.
  • Si tu renvoies une commande ne satisfaisant pas aux conditions précitées, la commande te sera à nouveau envoyée.
  • Les produits faisant partie d'un lot promotionnel, qui sont livrés avec une réduction ou avec un produit gratuit lorsque tu en achètes un ou plusieurs à la fois, doivent être renvoyés avec les produits groupés. Si tu retournes un produit d'un lot promotionnel, sans les produits groupés, EXIT Toys se réserve le droit d'envoyer une facture pour les produits non retournés ou de retenir une partie du montant de la facture finale. 

Comment faire un retour ?

SI tu souhaites retourner un produit, tu peux contacter notre service clients pour signaler le retour et nous prenons alors rendez-vous pour faire retirer les articles par DPD ou Dachser le jour ouvrable de ton choix. Ce service est sans frais pour toi. Hélas, nous ne pouvons pas (encore) définir de tranche horaire. Le jour ouvrable défini, un service de transport viendra retirer ton colis retour chez toi. Assure-toi d'avoir bien emballé le colis et qu'il est prêt à être emporté par le chauffeur.

Quand est-ce que je suis remboursé ?

Dès que nous accusons réception de ton colis retour, nous te le confirmons par courriel. Nous te remboursons dans les 14 jours par le même mode de paiement que tu as utilisé pour la transaction d'origine. Si tu as payé par carte de crédit, nous te remboursons le montant sur ton compte de carte. Le temps qu'il faudra avant que le montant soit reversé sur ton compte dépendra de la collaboration entre ta banque et la société de carte de crédit ; cela ne dépend donc pas de nous.

Tu as reçu le mauvais produit ?

Tu as reçu un autre produit que celui que tu as commandé ? Contacte-nous par chat, téléphone au 0800 - 944439, ou utilise notre formulaire de contact. Nous ferons en sorte d'expédier le produit correct au plus vite.  

Tu as reçu un article abîmé ou défectueux ?

Cela peut parfois arriver que l'article que tu as commandé soit abîmé lors du transport, ou que l'article arrive défectueux. C'est le cas ? Contacte-nous par chat, téléphone au 0800 - 944439, ou utilise notre formulaire de contact. Nous ferons en sorte que tu reçoives un nouvel article au plus vite.